Pourquoi adhérer à l’APEM ?

Adhérer à l’APEM c’est avant tout s’intéresser à la vie de l’école de nos enfants, et participer financièrement ou en donnant votre temps pour le bien être des élèves.

Au fil des année, les adhérents et bénévoles de l’APEM ont permi aux enfants de participer à des spectacles de théâtre, assister à des conférences, s’orienter dans leurs études, recevoir des petits dons de Père Noël, lire des nouvelles sur les bouquins offerts à la fin d’année…

Adhérer

L’adhésion est de 30 € par famille (quelque soit le nombre d’enfants) pour l’année. Elle vous permet de bénéficier aussi de remises auprès de nos partenaires.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le bulletin d’inscription ci dessous :

Votre activité professionnelle ne vous laisse pas suffisamment de temps pour vous investir au sein de l’APEM ?

Pas de souci ! Adhérer, ne signifie pas forcément être actif au sein de l’association !
Mais votre contribution financière permettra à l’APEM de mener à bien des projets à forte valeur ajoutée pour vos enfants.

Comment aider l’association ?

Vous avez du temps pour vous impliquer dans l’association, vous pouvez nous aider de différentes façons !
Nous faisons régulièrement appel aux bénévoles de l’association pour aider ponctuellement lors des actions proposées par les différentes sections: accompagnement des élèves lors d’une sortie, préparations des petits déjeuners pour les enfants de la maternelle, activités pour financer les projets des écoles…